12 nov. 2010

Une UP !!!!!

Ce qui devait arriver un jour, arriva aujourd'hui.
Un peu d'image fraiche. mais un tout petit peu.
Voici une recherche d'ambiance pour un projet sur lequel je travaille.
J'ai encore quelques détails à changer d'ailleurs.

11 commentaires:

Noolz a dit…

Okay on en veut d'autres ! :D

Noolz a dit…

Oui et merci pour l'autre com, ça fait toujours du bien d'entendre ça (surtout quand on sort pu des masses xD pour un tas de raisons)
Seulement David je me fais un peu de soucis là, tu me dis que t'as la flemme de poster toussa, un peu un manque de motivation etc, et tu nous dis que tu te mets en free-lance !!
T'es sur que ça va, ça ira pour la suite des choses ? Non parce que ça me fait me poser des questions ! :/ :)
Bon et poste en d'autres et explique nous un peu plus ce porjet
Thanks man !

WEGMANN-SERIN David a dit…

Ah oui mais non ! T'en fais pas pour moi !
Le manque de motive c'est pour poster sur le net.
Disons que j'ai tellement de chose à scanner depuis que dès que je pense "mettre travaux sur net" j'ai une flemmingite aigüe.
Sinon pour mon taf, tout roule. J'avoue avoir eu un coup de moins bien les deux dernières semaines mais là j'ai remis le pied à l'étrier et je galope.
(merci à ma moitié d'ailleurs)

En tout cas je suis touché que tu t'inquiètes ainsi. Merci

P.S : Et sinon tu la trouves comment ma recherche ?

Nouls a dit…

... :D

"P.S : Et sinon tu la trouves comment ma recherche ?"

Ah bah écoute je trouve qu'on peut toujours mieux faire. Et en l'occurence que ton format final est trop grand par rapport à son niveau de détails je trouve.
Puis bon là on voit pas grand chose, d'où le "on en veut d'autres!" ;)
Dodo

WEGMANN-SERIN David a dit…

Ah oui le format final ^^
En effet niveau détails c'est pas trop ça. Pour le moment je suis plus sur une recherche d'ambiance sur le niveau sources lumineuse et cadrage.
Les détails je les bosse après en règle général.

Je fonctionne sur le modèle suivant : ultrarough pour l'idée de base/rough pour l'amélioration (détails entre autre)/mise en place du dessin final.

Mais faut bien avouer que les décors, c'est vraiment pas mon domaine de prédilection.
Cette semaine j'ai aussi fini le décors d'une rue en plongé et pour tout te dire j'en ai chier. Pas pour la perspective mais pour trouver les détails qui rendront le décors plus vivant. D'ailleurs je suis toujours pas très fière.

Elo a dit…

c'est ça que t'appelle du cadrage..??
pffffrrreffhahahahabeuwaHAHAHAHAHA..



oh c'est bon jdeconne!!! quoi que..

WEGMANN-SERIN David a dit…

Ouai ouai.... Je cherchais simplement à poser mes élément dans l'image les un par rapport au autre tout en plaçant mes sources de lumière.
D'ailleurs je l'ai retravailler et ça change d'angle de vu au final.
Maintenant j'ai plus qu'a faire le dessin final ^^

EDIT : D'ailleurs modifié le texte de base. Le mot "cadrage n'était le bon, je l'ai remplacé par "ambiance" qui est plus juste.
Car je cherchais plus à traduire une ambiance qu'autre chose.

Noolz a dit…

Fier pas "fière" :D

Sanzito a dit…

Yo Dav ! tu testes des nouveaux brushs, cool ! Ca me fait un peu penser à ton projet du BTS (le monstre avec le clown). Besos !

WEGMANN-SERIN David a dit…

Gagné ! T'as mis le doigt dessus. C'est mon vieux projets remis au goût du jour.
Nouveaux design et nouveaux plans, l'histoire de fond reste la même par contre.

J'essaie de rendre ça un peu plus "punchy" dans les prises de vues et la narration.

Sanzito a dit…

A quand une nouvelle Up pour 2011 ?! Beaux nénés à toi...enfin bonne année j'voulais dire !