18 mars 2010

Une vague.... Une vague

Short, rough and unfinish animation of wave.

Vaguerough3 from Majester Bouffon-Roy on Vimeo.

6 commentaires:

Nouls a dit…

Je pense qu'au tout dernier moment la vague va un chouilla trop vite (du fait de la multitude des rochers qui font barrière)
Et puis du son ! du son ça serait vraiment chouette pour ce genre d'anim.
Mais j'y pense là tu voudrais pas poster une vraie animation un de ces 4 ? une grosse, une forte !!
J'ai l'impression que tu fais plein de petits essais mais sans que ce soit vraiment des trucs qui te sont vraiment personnels, ou du moins qui justifierait vraiment que tu passes plus de temps dessus. C'est dommage je trouve :/

WEGMANN-SERIN David a dit…

Ben l'optique de cette anim' c'est de tester ma faculté à animer les réactions de l'eau.
Mais rassures toi, j'ai prévu de revenir sur celle là.

Comme tu peux le voir cette animation s'appelle :
"vague rough 3".
Y'en a déjà deux autres qui existe qui sont à la base de celle-ci. Malheureusement elles n'étaient pas/peu concluante. Cette vague me convenant mieux (sans être parfaite) je pense la retoucher.
Au niveau du rythme en effet et de deux trois mouvements lié au déplacement. Ainsi qu'une mise en couleur basique histroie d'avoir autre chose que les traits.

WEGMANN-SERIN David a dit…

Pour le son : je verrais ça une fois satisfait par l'animation.

Sanzito a dit…

sympathique toutes ces animes ! continues mec. sinon merci pour les coms j'y travaille pour meubler le blog (avec un fan art du Marquis entre autres). a pluche !

Noolz a dit…

"ça faisait un bail que j'avais pas fait un tour sur ton blog et voilà plein de news d'un coup (c'est pas le cas du mien)."

Ouais ben justement !
A quand un prochaine news ? >:)

WEGMANN-SERIN David a dit…

Quand je motiverai à scanner et à mettre en ligne mes travaux.
D'ici un mois ou deux en gros.