12 févr. 2010

AAAnimations

Shadow animation of a samuraï

Samuraï shadow animation from Majester Bouffon-Roy on Vimeo.



Phase Animation of a samuraï

Samuraï phase animation from Majester Bouffon-Roy on Vimeo.



Clay animation of.... GODZILLA !! !

Godzilla clay animation from Majester Bouffon-Roy on Vimeo.

6 commentaires:

Nouls a dit…

J'aime bien les techniques que t'as employé, surtout ppour les deux derniers :)
C'est juste dommage que ça ne dure pas plus longtemps :/

Kamalou a dit…

Moi perso je prefere le 2e le samourai en papier y'a plus de mouvement dans le geste ^^

WEGMANN-SERIN David a dit…

Ben le samouraï en phases de papier c'est quasiment de l'animation 2D tradi. Sauf que tu découpe l'anim' et que tu la places sur un décors (un bon exemple d'animation en phase : Lili et le Loup).

Le samurai en ombre c'était la galère pour l'animer : je l'ai fait trop petit du coup c'était trop chaud à animer correctement.

Personnellement mon favoris c'est le Godzilla. Pour une première en pâte à modeler fait à l'arrache c'est plutôt réussi. ^^

RiChArD a dit…

Cher Mr WSD, je tenais à vous dire que vous déchirez grave de chez grave :D !!! T' experimente de nombreuses techniques, j' imagine même pas le temps que tu y consacres et pour ça je te tire mon chapeau ! J' aime beaucoup le samurai en silhouette, ça fonctionne bien même si il y a moins de frames ^^ Franchement je suis très impressionné par ton Godzilla et pour une première tu n' as pas à rougir ;) !! keep it up mec !

Elo a dit…

quel talen.. pffff ça mrapelle des trucs...

WEGMANN-SERIN David a dit…

^-^ Et moi donc !
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut vraiment que je tienne mon blog à jour un de ces quatre.