29 juin 2011

Challenge : 30s in 3 days....WOOHOO !

Juste pour le fun...
Voici 30s d'animation fait en 3 jours.
Qualité d'animation pas top, rythme générale encore pire.
Mais bon... Ce fût un beau défi.

5 commentaires:

B. a dit…

Le défilement des jours à la fin est pas clair.

Par contre le crédit, là, mais misère c'est quoi cette écriture, un peu de sex-appeal que diable !

WEGMANN-SERIN David a dit…

Comment dire..... j't'emmerde. :D
Avec le sourire en plus.

Plus sérieusement, y'a des fois tu as pas le choix, faut mégoter sur certaines choses quand tu fais un film seul en si peu de temps.
Et pour l'écriture de merde, quand tu restes 3 jours dans la même position sans dormir. T'es muscles se raidissent et te font un mal de chien, tenir ton crayon devient une épreuve de force.

Merci pour le compliment. ^^

Nouls a dit…

Ben moi j'aime bien ! justmeent le défilement ça me fait rire :D

Nicolas Verbeke a dit…

Hummm, dsl david mais pour le coup, je trouve que ça fait vraiment pas bosser, ni pro. Je traîne sur un forum, CQFD, qui nous pousse à bien présenter notre taff, par respect pour nous et pour les gens qui nous lisent ou regardent.Je pense que t'a le profil pour en être d'ailleurs, tu devrait y faire un tour c’est une véritable mine d'or pour les gens comme nous qui cherchons à nous former.

Bref une telle digression pour te dire que ce genre de taff ne serait pas passer sur un tel forum, alors que c’est même pas pro comme endroit, on tend juste tous à le devenir. Ce qui est emmerdant, puisque c'est ce que tu vise... un statut pro.

Allez courage mec, tu vaux mieux que ça je pense, il suffit de voir ta dernière course qui était pas si mal!^^

WEGMANN-SERIN David a dit…

Merci Noolz ^^