24 juin 2009

WAAHTAAAAAAA !


Bim !

5 commentaires:

Mamitam a dit…

cétoi bim!

ça va bien rentré? dur dur le retour de japan *a les yeux a moitié fermés*

maintenant jvais pouvoir bosser pour mes projets d'anime, promis ;)

aller repose toi bien =)

bizz
Tam

WEGMANN-SERIN David a dit…

ça va, mis à part les éternels braillard dans le train.
Heureusement mon voisin d'assise était cool ça faisait passer le temps.
Niveau fatigue, ça par contre j'ai l'habitude je gère plutôt bien (l'expérience ^^).
Mais bon c'est toujours durdur de quitter l'ambiance d'un festival (j'ai toujours pas l'habitude malgré mon expérience dans le domaine.
Sinon j'espère que pour toi que tu as passé une bonne Japan et que tu te repose bien avant d'attaquer le boulot.

A dans peut-être onze mois à l'Epita. ^^ (en fait je ne sais pas quelles sont les prochaines conv' que l'on fait).

Bise
Maj'

Mamitam a dit…

mdr XD

Vivi la japan j'ai trouvé ça assez cool, quoique fatiguant ^^ Pas trop le temps pour les avions, mais on va pas s'en plaindre! Va falloir que je m'y habitue, surtout a dormir moins de 12 h par nuit, ça bouffe un temps monstre c'est fou! >_<

Nous on sera a Cartoon beach en aout (enfin, ssoso et moi), paris manga en septembre et harajuku aussi en septembre, si ça se fait cette année... Après on sait pas encore!
Ya la chibi japan, la japan de noel, re la chibi japan en février par la (ou a marseille jsais pas trop) et ensuite rebelotte avec epita!

Si on en fait aucune de commune, alors oué, a dans 11 mois XD mais ça m'étonnerai quand meme, ya peu de chances! ^^

Jvais essayer de te chopper sur fessbouc, ça sera plus simple pour papotay je pense ;)

byous, a plouch =)

Sanzito a dit…

Sympa celui-là !

WEGMANN-SERIN David a dit…

Merci ^^