13 févr. 2009

Asile Central Design

Design pour un projet de court métrage





2 commentaires:

Mamitam a dit…

hey hey!

Très sympa ton style graphique, j'espère qu'en sortant de l'école j'aurais ce niveau (enfin non, je n'espère pas, je te poutrerai dans un an! oué j'ai d'l'espoir...)

Bon courage en tous cas dans ta recherche de taff, j'espère que tu vas trouver rapidement car un blog et un fanzine, ça fait pas manger son homme(mais c'est bien quand meme...)! Et bon courage pour ta diète, ça doit etre tendu de pas grailler toutes les 20 min u_u *goinfre inside*

Bises,
Tam

WEGMANN-SERIN David a dit…

Merci ^^
Bah c'est fort probable que tu me poutre en sortant : je suis loin d'être le meilleurs. Mais je progresse petit à petit. ^^

La cure c'était du gâteau.... mais sans gâteaux.....